Toutes nos actualités

préservatifs

Nos préservatifs se refont une beauté

Cette année, nous avons laissé carte blanche à deux artistes bordelais pour réaliser l’emballage de nos préservatifs. Pour les capotes internes, c’est Duch des Skinjackin qui s’est prêté au jeu et pour les externes, Derik s’est chargé de leur relooking !
Mais c’est pas tout, cette année il y a une autre nouveauté pour les préservatifs externes : en ouvrant l’emballage tu trouveras un condom ET du lubrifiant !

Le préservatif est le seul moyen efficace pour se protéger contre les IST alors n’attends plus pour en mettre un ! Retrouve gratuitement nos capotes externes et internes sur les stands des Etudiants Relais Santé ou demandes-en aux professionnel.le.s de santé lors de ta venue à l’ESE.

En plus de protéger des IST, les préservatifs permettent aussi d’éviter les grossesses non désirées. Il est donc indispensable d’en utiliser un lors de vos rapports sexuels qu’ils soient vaginaux, anaux et même bucaux.
Et les préservatifs internes, pourquoi les utiliser ? Cette protection peut servir autant pour un rapport vaginal que anal et il a tout un tas d’avantages : il peut augmenter les sensations pour les partenaires, tu peux le mettre avant le rapport et le retrait n’est pas forcément immédiat après l’éjaculation. En plus si tu es allergique au latex, c’est une bonne alternative puisqu’il n’en contient pas !

Et si besoin, on t’a aussi prévu des tutos avec toutes les astuces pour utiliser les préservatifs externes (ou masculins) et internes (ex-féminins) :

Veuillez accepter les cookies preferences, statistics, marketing pour regarder cette vidéo.
Veuillez accepter les cookies preferences, statistics, marketing pour regarder cette vidéo.


Aller au contenu principal