Entrez dans la Digital Room
La Digital ROOM : l’Escape Game au goût du numérique
Une énigme sur la gestion des émotions au cœur d’un jeu en ligne à découvrir en ligne à partir du 4 janvier 2021
On y retrouve les mêmes éléments qu’un escape, à savoir : 1 équipe, des pièces closes et 1 temps de jeu. Il s’agit toujours de résoudre une série d’énigmes, sans aucune connaissance requise, en faisant preuve de logique, d’observation et d’esprit d’équipe, pour atteindre un but commun. Les codes de la gamification sont ainsi retrouvés dans cette version digitalisée de l’escape.
Dans cet escape en ligne, chaque joueur.euse est invité.e à jouer 3 coups à tour de rôle. Dans le même temps, les autres joueurs.euses peuvent également communiquer entre eux.elles, afin d’aider celui qui a la main.
Une nouvelle aventure !
Ah, voilà mes enquêteurs.rices, il est temps de faire vos preuves !
Toutes nos dernières missions sur le Grand Confinement ont été des échecs et c’est à vous de corriger le tir. Bon, vous le savez, c’est une des périodes de l’histoire des plus mystérieuses, mais tout cela va changer aujourd’hui car on a retrouvé la trace de Tony, un étudiant du Campus de Bordeaux ! Vous le savez, ce qui nous échappe le plus, c’est comment nos ancêtres ont géré leurs émotions face à ce grand bouleversement, et c’est bien là le cœur de votre mission : découvrez ce qui est arrivé à ce Tony pendant cette période. Profitez de votre voyage dans le temps, mais n’oubliez pas, vous n’avez qu’1h avant la fermeture de la fenêtre !
… 60 minutes, le chrono est lancé !
Par groupe de 4 participant.e.s, vivez une immersion de 60 min pour résoudre des énigmes sur la gestion des émotions
Embarquez pour cette mission en équipe de 4 et… totalement en ligne….et gratuit !
Pour s’inscrire + toutes les informations & consignes pour débuter l’expérience Digital Room c’est ici !
Adepte du chill et de la décontraction, je vous donne les ingrédients pour une vie étudiante épanouie avec une bonne dose de bien-être au service d’une santé mentale équilibrée.
*personnage fictif imaginé par l’équipe de l’ESE